Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Zidane, Vieri et Deschamps se chambrent sur Instagram

Modififié
On s’amuse bien entre anciennes légendes de la Juventus.

Lors d’une petite séance de sport à Manhattan, où le Real Madrid poursuit actuellement sa préparation d’avant-saison, Zinédine Zidane et son adjoint David Bettoni se sont filmés pendant leur footing lundi. Dans cette vidéo, Zizou place une dédicace aux Italiens Marco Borriello et Christian Vieri, qui s’enregistrent régulièrement en train d’effectuer leur jogging. Bobo Vieri a immédiatement répondu avec une nouvelle vidéo de la sorte dans laquelle il lance un défi à l’entraîneur du Real et à Didier Deschamps : « Présentez-vous, vous deux contre moi. L’Italie contre la France. »

En vacances au soleil, le sélectionneur des Bleus a pris la peine de répondre avec le sourire à l’attaquant italien qui s’était dernièrement annoncé en Chine, sept ans après sa retraite : « Tu te la racontes un peu. Celle-là (la balle) tu ne l’as jamais vue, tu te souviens. Et maintenant, tu veux jouer contre nous deux nous. Tu plaisantes, non ? Je t’ai vu en vidéo, tu ne toucheras jamais ce ballon. »

@marcoborriello @christianvieriofficial 😉💪🏽 ZZ.

Une vidéo publiée par zidane (@zidane) le


TELEGIORNALE DIFORMENTERA😂😂 @marcoborriello @zidane @lucavialli

Une vidéo publiée par Christian Vieri (@christianvieriofficial) le


La risposta Del grande DIDIER DESCHAMPS😂😂😂😂

Une vidéo publiée par Christian Vieri (@christianvieriofficial) le


#TeamMouleBite pour Deschamps donc.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS