Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Zidane pourrait rebondir en Angleterre

Modififié
Après des années à s’asseoir sur le toit du football européen, Zinédine Zidane pourrait avoir envie de mettre un peu de piquant dans sa carrière.

Selon L’Équipe, Zizou prépare la suite de sa carrière en Angleterre. Manchester United aurait notamment ses faveurs. Pour l'heure, c'est José Mourinho, sous contrat jusqu’en 2020, qui est aux commandes des Red Devils. Mais ses résultats en dents de scie, ses atermoiements dans la presse et ses litiges avec certains de ses joueurs le rendent aujourd’hui vulnérable. Surtout, le Mou démarre sa troisième saison à MU, celle qui lui a été fatale au Real Madrid, puis lors de son deuxième passage à Chelsea.


Zidane, triple vainqueur de la C1 avec le Real Madrid, se focaliserait donc sur cette piste, sans pour autant oublier le FC Barcelone, le Bayern ou de la Juventus – même s'il est difficile de l'imaginer à la tête du Barça. L’objectif étant de trouver un nouveau défi avant de pourquoi pas poser ses fesses sur le banc du sélectionneur de l’équipe de France. Pour l'instant, ce poste est bien gardé jusqu'à 2020 au moins par Didier Deschamps.

Le temps de reprendre une coupe aux grandes oreilles à MU ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
L'Inter prolonge Spalletti