Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Zidane : « James va rester »

Modififié
Le Real s'est imposé 5-3 face au Stade de Reims en amical mardi. L'occasion de faire le point à l'issue de la rencontre sur la saison à venir du Real pour Zinédine Zidane, comme le rapporte AS.

L'ancien numéro 10 des Bleus a d'abord évoqué le cas de James Rodríguez, en manque de temps de jeu en raison de la concurrence féroce qui règne à la Maison-Blanche : «  Il est ici, je suis content de son match et il va rester. On me demande toujours la même chose et je réponds toujours la même chose... Ma réponse ne va pas changer. »

Zidane est aussi revenu sur les rumeurs, relayées par les médias ibériques, qui entourent une éventuelle arrivée de Cesc Fàbregas au Real : «  Si on veut ajouter un autre joueur à notre milieu qui est déjà très fourni, ça va être compliqué. Pas parce que Cesc n'est pas un grand joueur, mais ça reste difficile. »

Avant de revenir sur le mercato très calme du côté de Madrid, puisque cela faisait quinze ans que la Maison-Blanche n'avait pas dépensé aussi peu d'argent en transfert l'été : «  Parfois, ce n'est pas nécessaire. Je suis content de l'effectif, avec lequel nous avons remporté la Coupe d’Europe la saison dernière. »


ZZ, toujours lucide. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur
il y a 1 heure Pirlo attaque son sosie en justice 20 il y a 5 heures La Premier League veut éviter les polémiques sur les penaltys à retirer 47 il y a 5 heures Tebas a fait appel à un détective privé pour suivre un joueur 21 il y a 6 heures Fabien Mercadal atterrit au Cercle Bruges 5
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible