Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Zidane et la Nouvelle Star du foot

Modififié
A la retraite, Zinedine Zidane occupe son temps comme il peut. Conseiller fictif de Florentino Pérez et ami de Franck Riboud, qui finance le club de Croix-de Savoie, Zizou dispute de temps à autre des matchs de charité et participe à des opérations de communication.

L'ancien joueur du Real vient ainsi d'être baptisé parrain de “Cracks”, un programme télévisé espagnol qui a pour but de détecter les talents footballistiques de demain.

Le gagnant de l'émission aura l'opportunité de participer à la préparation estivale d'un club de Liga, dont l'identité n'a pas encore été révélée. Le quotidien AS nous apprend que c'est Zidane qui aura la lourde tâche de désigner le vainqueur.

Pendant que certains glandent dans une ferme en Afrique du Sud, d'autres recevront les conseils de Zizou. On est un pays de foot ou on ne l'est pas.




WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié