Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options

Zidane et Kadhafi

Modififié
Ceux qui ont été en contact plus ou moins proche avec Mouammar Kadhafi se font discrets désormais.

Parmi ceux qui ont passé du temps avec le bédouin, Zinédine Zidane. Il y a neuf ans, un match de gala pour l'association "Les enfants du Sahel" a été organisé entre l'équipe "Les Amis de Zidane" et les Girondins de Bordeaux. Raisons politiques obligent, Zidane a partagé le cuir avec Saadi Kadhafi, le rejeton du guide, ancien joueur de Perouse notamment.

Voici un extrait du journal algérien Liberté du premier octobre 2002 :
« Le gardien international algérien Lounès Gaouaoui (sociétaire de la JS Kabylie) a participé aux côtés de Zinedine Zidane, Christophe Dugarry et Bixente Lizarazu, jeudi à Bordeaux (France), à un match de charité de football. La rencontre opposant une sélection, "Les amis de Zidane", à l'équipe actuelle de Bordeaux (1re div.) avait été organisée en faveur de l'association "Les enfants du Sahara", que parraine l'ancien international français Laurent Blanc (présent sur le terrain), et a fait stade comble (32 291 spectateurs). Outre Gaouaoui, Dugarry, Lizarazu et Blanc, Zidane avait réuni autour de lui des amis tels Kadhafi, les Brésiliens Léonardo et Rai, ainsi que le Belge Marc Wilmots et le Français Jean-Pierre Papin, ces deux derniers anciens joueurs de Bordeaux également. La rencontre a été remportée par Bordeaux sur le score de 4-3 » .


Ils sont dans la merde "Les Enfants du désert". Etre représentés par le fils Kadhafi et Marc Wilmots...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 15
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Dalglish veut Barton