Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zidane encense Gerrard

Modififié
Dans une interview accordée au Liverpool Echo samedi, Zizou a chanté les louanges de Steven Gerrard, à qui il promet un brillant avenir en Major League Soccer.

Le départ du capitaine emblématique des Reds en direction des États-Unis n'a pas fini de faire parler. Après 17 ans de bons et loyaux services du côté de la Merseyside, Gerrard rejoindra Kaká et Dempsey cet été. Pour Zidane, ce départ n'a rien d'une pré-retraite tranquille. « Ses belles années ne sont pas derrière lui. Je suis certain qu'il fera un très beau parcours en MLS. » Modeste, Zizou a même ajouté : « Je l'ai déjà dit, au sommet de son football, Gerrard était le meilleur joueur du monde. À l'été 2004, j'étais en contact avec le club et lui, et je lui expliquais que je voulais qu'il joue avec moi à Madrid. Deux offres ont été proposées à Liverpool, mais Steven ne voulait pas quitter son club. »

Dis Zinedine, et le retour de Ben Arfa en Ligue 1, ça va donner quoi ?


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 7 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53
À lire ensuite
Lallana out un mois