Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pescara

Zeman : « La famille Moggi n'a pas à me donner de leçon »

Modififié
Dans la famille Moggi, demandez le fils.

Avec papa Luciano qui a longtemps symbolisé le scandale du Calciopoli, la famiglia Moggi n'est sans surprise pas une grande fan des chevaliers blancs type Zdeněk Zeman, qui se bat depuis des années pour une moralisation du football de haut niveau.

Récemment, c'est l'agent de joueurs et fils de Luciano Moggi, Alessandro Moggi, qui s'en est pris au bien fondé du retour du technicien tchèque en Serie A, alors que ce dernier a fraîchement été nommé à la tête de Pescara en remplacement de Massimo Oddo : « C'est un moraliste, mais il dit des choses qu'il n'applique pas... J'ajoute que son retour n'est pas cohérent. Relisez juste ce qu'avait dit Sebastiani (le président de Pescara, ndlr) quand il avait expliqué qu'il lui avait préféré Oddo l'année dernière. Maintenant il est de retour à Pescara comme si rien ne s'était passé. »

Réponse de Zeman ce vendredi : « Je pense que la famille Moggi n'est pas en position de me faire la leçon. »


D'autant plus que Zdeněk et Pescara ont collé un cinq à zéro au Genoa pour le premier match du Mister dans l'élite cette saison. On a vu plus dégueulasse comme retour. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article