Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Zebina rancunier envers la Juve

Ce soir, ce sera un match spécial pour Jonathan Zebina. Le Français retrouvera sur son chemin la Juventus, club où il a officié pendant six saisons, de 2004 à 2010. Pendant l'été, il a littéralement été "chassé" du nouveau projet de Luigi Del Neri.



Aucun doute à avoir : Zebina en veut aux dirigeants de la Vieille Dame, comme il l'a fait savoir au journal L'Equipe : « A cause de l'incompétence de certaines personnes, j'ai été mis de côté trop rapidement. J'ai encore beaucoup à donner pour démontrer que je suis toujours au même niveau. Je veux prouver à tous que je suis encore un joueur valide et surtout à ceux qui ne croyaient plus en moi » .



A 32 ans, Zebina, qui joue en Italie depuis 1998, a rebondi à Brescia. Il réalise un début de saison correct, son club pouvant notamment se vanter d'avoir battu l'AS Roma (2-1) et pris un point face à l'Inter Milan à San Siro (1-1).

Ce soir, en voulant prendre sa revanche sur la Juve, il devrait retrouver ses jambes de vingt ans. Et se souvenir que le seul but qu'il a marqué dans sa carrière en 261 matches de Serie A, c'était justement, il y a sept ans, contre les Bianconeri.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 71 il y a 7 heures Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 14 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 122
À lire ensuite
L'Inter sur Agger ?