Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter Milan

Zanetti: « Ma carrière n'est pas terminée »

Modififié
C'est l'une des images marquantes du week-end. Victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche face à Palerme, ce dimanche en championnat (0-1), Javier Zanetti, 39 ans, a peut-être dit adieu à sa carrière de footballeur.

Une carrière immense que l'Argentin devra mettre entre parenthèses durant les 9 prochains mois. Une éternité. Mais que les tifosi interistes se rassurent, el tractor ne compte pas en rester là. « Ma carrière n'est pas encore terminée, je surmonterai ça » , a-t-il assuré aux médias italiens à sa sortie de l'hôpital.

Loin de céder au pessimisme ambiant, le capitaine nerazzuro, qui détient le record de matchs disputés avec l'Inter, a même ironisé sur la situation qui l'attend : « Après autant de kilomètres, j'avais besoin d'un changement de pneus. Ce qui m'attriste, c'est de ne pas pouvoir prêter main forte à mes coéquipiers, mais je suis persuadé que nous pourrons atteindre une qualification pour la Ligue Europa. La blessure peut arriver, ça fait partie de notre travail. Je veux revenir plus fort que jamais. » À 40 piges, donc.


Vous avez dit « éternel » ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom