Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zamparini rêve de C1

Maurizio Zamparini, pour une fois, est content.

Son équipe de Palerme navigue dans les zones hautes du classement, avec 10 points en 5 rencontres. Une situation qui permet à l'équipe sicilienne d'aller défier le Milan AC dans 15 jours avec cinq points d'avance sur les rossoneri.

Alors, du coup, le président palermitain s'y voit déjà. Lui aimerait que son équipe continue sur cette voie, et aille titiller la Ligue des Champions. « Mon but, c'est que l'équipe reste dans la partie gauche du classement. Et puis, après tout, si l'an dernier, le Napoli et l'Udinese sont arrivés en Ligue des Champions, pourquoi ne pourrions-nous pas y arriver nous aussi ? Certes, il s'agit d'un rêve. Mais je le dis : nous, nous sommes là. Et si quelqu'un s'écroule, nous saurons en profiter » a-t-il affirmé dans une interview au Corriere dello Sport.

Voilà des déclarations qui devraient conforter Devis Mangia, le nouveau coach palermitain, qui, depuis son arrivée, n'a jamais été menacé de limogeage. Un exploit, un vrai.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 5

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 20
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1