Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zamparini ne parle pas anglais

Pour le mercato hivernal, Maurizio Zamparini, le patron de Palerme, avait surtout décidé de ne pas craquer. Paolucci est arrivé en provenance de Sienne, mais surtout, ni Pastore ni Ilicic n'ont fait leurs bagages. Pour la plus grande joie du Président.



Zamparini, toujours un peu ironique lorsqu'il s'agit de mercato, raconte un coup de fil qu'il a reçu hier, à quelques heures de la fin des enchères. «  Hier, le manager de Manchester City m'a appelé, mais je ne parle pas anglais. Je lui demandé de m'envoyer un fax, mais ensuite, je n'ai rien reçu. Il voulait probablement me demander quelque chose... De toute façon, s'il m'avait demandé Pastore, je lui aurais dis qu'il était invendable, même si rien n'est vraiment invendable au monde. Si le cheikh veut faire une folie, qu'il vienne et qu'il me propose sa folie » a-t-il raconté ce matin.



Oui, mais si le cheikh Mansour ne parle pas sicilien, comment va se débrider cette affaire ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Giggs, le plus grand