Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zamora au Mondial ?

Modififié
Bobby Zamora... Son nom peut faire rire, mais force est de constater que l'attaquant de Fulham enchaine les bonnes performances cette saison.

Une nouvelle fois buteur hier soir contre Wolfsbourg en quart de finale de l'Europa League, Bobby cravache dur pour avoir une chance d'intégrer la sélection anglaise. Pour cela, il peut compter sur l'appui indéfectible de son entraineur Roy Hodgson.

« Bobby est un excellent joueur. Cette année, en ajoutant des buts à son jeu déjà complet, il s'est signalé aux yeux de tout le monde. Je suis sûr que quand Capello regardera les forces en présence au moment de faire son choix pour le Mondial, il sera conscient de son talent. J'ai entendu dire qu'Edin Dzeko valait 40 millions d'euros. Après ce qu'a démontré Bobby, je pense que l'on devrait réévaluer notre prix pour lui, même si bien sûr nous ne souhaitons pas le vendre » , a déclaré le coach des Cottagers sur Skysports.

C'est son salaire qui risque d'être réévalué surtout.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un CSC de quarante mètres entre l'Atlético Mineiro et Fortaleza 1
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Murphy met la pression