Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zakaria-Neymar, l'histoire continue

Modififié
Ce week-end, le Paris Saint-Germain se déplaçait sur la pelouse de Nîmes pour la 4e journée de Ligue 1. Les Parisiens sont repartis avec les points (2-4) et un carton rouge dans la valise de Kylian Mbappé. Mais le fait de match le plus doux s’est déroulé après le coup de sifflet final.

Profitant de la joie des Parisiens, Zakaria, 8 ans, a échappé au marquage des stadiers en bord de terrain pour se jeter dans les bras de son idole, Neymar. Touché, le Brésilien n’a pu s’empêcher de le prendre longuement dans ses bras avant d’enlever son maillot pour lui donner et de le ramener à ses parents.

En rentrant, le garçon de 8 ans, qui habite Beaucaire, à 25 km du stade des Costières, a alors créé un compte Instagram afin d’y poster une vidéo pour remercier Ney. Toujours avec beaucoup d’amour et des étoiles plein les yeux : « Neymar, c’est pour te dire merci beaucoup pour ton maillot, ça restera toujours gravé dans ma mémoire, (...) tu es mon modèle. Obrigado !  »


Zakaria s'est également confié au Midi Libre : « Quand je l'ai vu arriver près de moi, je me suis dit : "C'est maintenant ou jamais." Alors, j'y suis allé ! Il m'a demandé si ça allait, mais je n'ai pas pu répondre, j'étais trop content. Je ne l'ai même pas remercié pour son geste  » , raconte le petit admirateur.

Neymar n'a pas non plus salué le geste de Zakaria, qui a pourtant réussi une feinte du corps remarquable pour échapper à la vigilance des stadiers.
PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6