Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Zagorákis, capitaine de la Grèce championne d'Europe 2004, radié de son parti politique

Modififié
La fin des haricots.

Theódoros Zagorákis, capitaine de la Grèce victorieuse de l'Euro 2004, et qui faisait désormais partie du gouvernement grec de droite, a été démis de ses fonctions par celui-ci ce mardi. La veille, l'ancien milieu de terrain, aujourd'hui âgé de 48 ans, avait contesté une recommandation de la Commission des sports professionnels. Cette instance indépendante préconisait la relégation du PAOK Salonique, leader du championnat de Grèce, et de Xanthi. Elle statuait en effet sur une plainte de l'Olympiakos qui estimait que les deux clubs en question étaient liés par un même actionnaire.


Une préconisation qui n'a visiblement pas plu à Zagorákis, ancien joueur et même président du PAOK, la qualifiant « de farce » , et menaçant de quitter son parti si la décision était entérinée. Manque de chance, la Nouvelle-Démocratie l'a devancé et l'a remercié avant qu'il ne puisse démissionner.

S'il s'agissait d'un coup de bluff de sa part, on peut dire qu'il l'a bien manqué. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 1 heure Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2