Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // San Lorenzo

Yepes raccroche les crampons

Modififié
Fin de parcours pour Mario Yepes.

Adieu Mario. Adieu tes beaux cheveux longs, ta barbe savamment travaillée, ta combativité à toute épreuve, ton âme de guerrier et ton amour du tacle glissé avec trois mètres d'élan...

L’ex-capitaine de la sélection colombienne (102 sélections) a en effet décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle, après 21 ans de bons et loyaux services. « Un remerciement à toutes les personnes qui m’ont aidé en tant que footballeur. Aujourd’hui, je vais regarder les opportunités qui s’offrent à moi » , a déclaré l'ancien joueur de San Lorenzo en conférence de presse dans son fief de Cali.

Une nouvelle qui attristera nombre de supporters partout dans le monde, puisque de Paris à Buenos Aires, en passant par Milan, Cali, Vérone et bien sûr Nantes, le joueur a laissé de bien jolis souvenirs dans les cœurs, les têtes, les salons de coiffure et le dictionnaire du tacle parfait.


Buena suerte, Super Mario ! FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Vicente revient à Valence