La presse italienne fait aujourd'hui état de l'avancée des négociations entre le Milan AC et Mapou Yanga-Mbiwa, défenseur de Montpellier. Selon les informations du Corriere dello Sport, le central de 23 ans aurait déjà donné son accord aux Rossoneri. Ne reste plus qu'à trouver un terrain d'entente avec le club, et son président Louis Nicollin.
C'est à ce sujet que ça s'annonce corsé, puisque Loulou déclarait il y a peu qu'il ne vendrait pas son défenseur, à moins qu'une offre à hauteur de 18 millions d'euros ne soit formulée ( « et encore » ). Des exigences jugées inappropriées par le Milan AC, qui ne proposera pas plus de 6-7 millions d'euros pour un joueur dont le contrat expirera l'année suivante.
Le quotidien transalpin rapporte que la situation devrait évoluer dans les prochains jours, puisqu'il est dans l'intérêt des Montpelliérains de vendre Yanga-Mbiwa, au risque de le voir partir gratuitement au prochain mercato estival. Ça va jouer serré.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.