Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hertha Berlin

Xhaka en route pour le Hertha Berlin ?

Modififié
Divorce inévitable ?

Deux mois tout juste après sa sortie sous les sifflets contre Crystal Palace et sa réaction d'humeur longuement discutée, Granit Xhaka semble plus que jamais sur le pas de la porte d'Arsenal, valise prête, n'attendant plus que le top départ pour se barrer le plus loin possible. Si le nouvel entraîneur des Gunners Mikel Arteta a confié - et insisté - l'adorer et compter sur lui, les plans du milieu suisse, mal aimé du côté de Londres, semblent tout autres.


Dans une interview accordée au média suisse Blick, son agent José Noguera Rodríguez a évoqué sans détour l'intérêt très concret d'un club : le Hertha Berlin. « Je le dis franchement et honnêtement : nous sommes d'accord avec le Hertha et nous aimerions aller à Berlin, assure-t-il. Nous en avons informé le patron du club Raúl Sanllehi, ainsi que le directeur technique Edu Gaspar et le nouvel entraîneur Mikel Arteta. Ce n'est plus qu'une question d'accord financier entre les deux clubs. » Toujours selon Blick, le Hertha aurait d'ores et déjà transmis une offre écrite de 25 millions d'euros aux Gunners.


Xhaka est l'une des quelques grosses pistes activées par le Hertha Berlin pour le mercato d'hiver, qui sera sans doute agité pour le club de la capitale allemande. Arrivé dans l'actionnariat du Hertha cet été, le businessman allemand Lars Windhorst, qui possède désormais 49,9% des parts du club, a affirmé à plusieurs reprises son envie d'investir massivement pour bâtir une équipe compétitive, capable de résultats à court terme. Après la nomination de Jürgen Klinsmann au poste d'entraîneur, le Parisien Julian Draxler faisait également partie des pistes évoquées récemment, tout comme le Borusse Mario Götze ou le jeune Américain du FC Barcelone Konrad de la Fuente.

C'est vrai que ça commence à faire une belle petite équipe. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 39 minutes Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE