Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Départ d'Iker Casillas

Xavi soutient Casillas

Modififié
La solidarité entre papys du foot.

L'histoire entre Casillas et le Real Madrid a mal fini. Parti au FC Porto, le gardien espagnol n'a pas eu le droit aux adieux que sa carrière madrilène lui permettait d'avoir. San Iker s'est même présenté seul face aux médias lors de sa dernière conférence de presse, avant que Florentino Pérez ne rectifie le tir avec une cérémonie officielle le lendemain. Surpris par ce manque de considération à l'égard de Casillas, Xavi s'est montré solidaire de son compatriote.

Alors que le Barça lui a rendu un sublime hommage pour son départ, le milieu de terrain a décidé de s'en prendre au Real Madrid dans une tribune publiée dans le quotidien catalan La Vanguardia . « Ces dernières saisons, j'ai senti qu'il n'était pas aussi heureux qu'avant. Il semblait même amer et je pense que tout le monde dans le pays devrait réfléchir à cela. Il n'est pas normal que les athlètes espagnols en fin de carrière ne soient pas respectés, que les gens oublient tout ce qu'ils ont fait pour leur sport et se concentrent plutôt sur leurs défauts, parfois avec une intention malveillante. Iker est toujours la même bonne personne que j'ai connue en 1997 lors du Mondial des U17. C'est pourquoi ce qui s'est passé laisse un mauvais goût dans la bouche. »


La Maison Blanche appréciera. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom