- Espagne
- Barcelone
Xavi pousse (encore) Dembélé à prolonger
Caresser dans le sens du poil comme unique devise.
Libre en juin prochain, Ousmane Dembélé a retrouvé du poil de la bête ces dernières semaines. En rendant des copies toutes aussi abouties les unes que les autres week-end après week-end, le feu follet français est devenu un élément indispensable à l’équipe de Xavi. Un changement de situation qui pousse les dirigeants du FC Barcelone à passer la seconde quant à son avenir en terres catalanes. Après le président, l’entraîneur espagnol en a rajouté une couche.
#FCB Xavi le ve implicado y espera que pueda continuar el año que viene❗ Está a la expectativa de las negociaciones que se han reabierto Lluís Miguelsanzhttps://t.co/a0yJCV4qTU
— Diario SPORT (@sport) April 2, 2022
« C’est à lui de prendre la décision. Je le vois s’impliquer, et pour nous, c’est un joueur important, qui fait la différence. Mais c’est une question entre lui et le club. Nous espérons qu’un accord pourra être trouvé pour qu’il puisse continuer à jouer avec nous », a lancé Xavi en conférence de presse ce samedi. Si Joan Laporta indiquait n’avoir« aucune nouvelle » de Dembélé autour d’une éventuelle prolongation, le coach du Barça espère que le Français prendra la décision de prolonger son bail « dans les prochaines semaines ».
Il reste trois mois.
MD