Ce dimanche soir, le FC Barcelone s'est incliné pour la troisième fois de suite à la maison toute compétition confondue. Après Francfort et Cadix, les hommes de Xavi ont chuté face au Rayo Vallecano (0-1). Un résultat très décevant pour les Catalans dans la course à la Ligue des champions, puisqu'ils stagnent toujours à la troisième place.
Très attaché à l'image du club, Xavi s'est montré abattu après la rencontre. « Fâché, contrarié, énervé, déçu... Vous le direz comme vous voulez. Le même scénario se répète, le même que contre Cadix. On a terriblement manqué d'efficacité. On se complique le match nous-mêmes, et on se met dans un gros problème. On se complique la vie pour la qualification pour la Ligue des champions » , a-t-il déclaré avant de reprocher à ses joueurs un cruel manque d'envie. « Pendant la causerie, je pensais qu'on allait tous rentrer sur le terrain hyper motivés... mais non. Je n'ai pas réussi à trouver les leviers pour motiver les joueurs. »
À cinq journées de la fin, Barcelone n'est pas encore en LDC. TT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.