Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Xavi défend Piqué

Au cœur d'une terrible discorde avec le public espagnol, Gerard Piqué débutera la Ligue des champions avec le FC Barcelone, demain à Rome.

Loin de sa sélection nationale et de la polémique qui l'implique, il a été défendu par Xavi, récemment parti au Qatar, qui dédramatise sur les agissements du défenseur catalan dans Marca : « Pour moi, il est sifflé pour avoir chambré sur Kevin Roldan (un chanteur qui s'était produit à l'anniversaire de Cristiano Ronaldo, ndlr) et pour la relation Barça/Madrid. Il n'y a pas de dimension politiques dans les sifflets, ni dans ses propos, sinon aussi bien Busquets que moi, nous nous serions fait siffler, ainsi que tous les joueurs catalans. Gerard, il est comme ça, il aime être au centre de l'attention. Il aime se faire voir, faire des blagues qui ne sont pas du goût des Madrilènes qui vont voir jouer la Roja. C'est pour ça qu'ils le sifflent. Mais Piqué est comme ça, mais il ne fait pas ça de mauvaise foi. »

Haters gonna hate.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53