Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Real Madrid/Real Sociedad

Xabi Alonso sera sans pitié

Modififié
Le match de dimanche entre le Real Madrid et la Real Sociedad sera un peu spécial pour Xabi Alonso. Le Basque de 31 ans a joué à la Real entre 1998 et 2004, et son père Periko Alonso a remporté deux Ligas sous ce même maillot. Pas de quoi cependant faire dans le sentimental, alors que le Real pointe à des années-lumière du Barça au classement. Le natif de Tolosa annonce la couleur sur le site officiel du Real :

« Pour moi, ce sera un match très spécial car j’ai des amis qui seront mes adversaires et car c’est l’équipe que je supporte depuis que je suis tout petit. J'ai une connexion spéciale avec eux, surtout grâce à mon père. Mais nous jouons un match de football et je dois défendre mes couleurs. Les sentiments ne seront pas au rendez-vous lors de ce match. »


Griezmann est prévenu, le plus beau barbu du foot espagnol ne fera pas de quartier. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16