Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Wright tricard à City

Modififié
Ian Wright n'est plus en odeur de sainteté du côté de Manchester City. Garry Cook, le directeur exécutif des Sky Blues, vient en effet de décréter que l'ancienne gloire des Gunners n'était plus autorisée à avoir le moindre contact avec le club, ni à recevoir les joueurs dans son talkshow radiophonique, Absolute.

La raison de cette mise au ban subite ? Les critiques incessantes émises par l'ex-buteur international à l'encontre des Citizens, celui-ci ayant notamment reproché aux dirigeants de n'avoir pas payé son fils Shaun Wright-Phillips en mars dernier, dézingué Nigel de Jong pour son tacle assassin sur Hatem Ben Arfa, incendié la direction pour la façon dont ils ont traité le cas Bellamy et remis ouvertement en cause l'utilisation de Carlos Tevez par Roberto Mancini.

L'ami Ian aura désormais un argument de plus pour casser du sucre sur le dos des richissimes Mancuniens...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom