Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. //
  4. // New York Red Bulls

Wright-Phillips aux New York Red Bulls

Modififié
Un Européen de plus aux États-Unis.

Taylor Twellman, ancien footballeur professionnel et journaliste pour la chaîne de télévision ESPN, a annoncé sur son compte Twitter que l'Anglais Shaun Wright-Phillips allait s'engager pour les New York Red Bulls. L'attaquant de 33 ans a passé l'intégralité de sa carrière en Angleterre, où il n'a jamais réussi à véritablement s'imposer. Libéré de tout contrat, il restait sur trois saisons avec les Queens Park Rangers, mais n'avait joué que cinq petites rencontres l'an dernier. Il est également passé par deux autres clubs anglais de Premier League, Chelsea et Manchester City, et a même remporté le titre avec les Blues en 2006. Il comptabilise 36 sélections avec l'équipe nationale, pour six buts, et retrouvera à New-York son frère adoptif, Bradley Wright-Phillips, buteur dimanche soir face à Benfica lors de l'International Champions Cup.


Allez, pour le plaisir de la passe dé de Didier. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16