Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Wright jaloux de Scholes et Henry

La légende des Gunners Ian Wright, désormais consultant pour le Sun, est particulièrement heureux de voir les "vieux" Henry et Scholes de retour sur les vertes pelouses d'Albion.

Dans son édito dans les colonnes du tabloïd, l'ancien buteur londonien est revenu sur le come-back des deux joueur en des termes élogieux: "C'est fantastique de voir ces deux héros de retour sur le terrain. Ces joueurs sont des modèles, les bénéfices pour les jeunes de pouvoir s’entraîner et jouer avec Scholes et Henry sont énormes, c'est quelque chose dont ils se souviendront toute leur vie".

Wright a ensuite déclaré qu'il aurait également rêvé avoir l'opportunité de rejouer pour les Gunners : "Des milliers de fans qui acclament votre nom comme ils l'ont fait quand Thierry a marqué de manière incroyable la nuit dernière, c'est une drogue que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Vous savez quoi, si ma cheville n'était pas en compote, je dépoussiérerais mes vieilles Nike et j'irais en courant à l'Emirates pour avoir la chance de rejouer un match avec Arsenal."


Oui mais avec des si, on mettrait Londres en bouteille. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 17

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible