Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolverhampton

Wolverhampton signe un millième joueur portugais

Modififié
La colonie portugaise s'agrandit chez les Loups.

Actuellement septième de Premier League, Wolverhampton a décidé de renforcer son attaque pour continuer d'exister dans la course à la Ligue Europa. Les Wolves ont ainsi annoncé ce jeudi l'arrivée jusqu'en 2024 de l'ailier de poche Daniel Podence (1,65m), en provenance de l'Olympiakos. Le club du Pirée va recevoir vingt millions d'euros dans la transaction. L'attaquant s'était fait remarquer en Ligue des champions cet automne, inscrivant également trois buts et délivrant quatre passes décisives en championnat depuis le début de saison. En rejoignant les huit Portugais dans l'effectif, il ne risque en tout cas pas d'être dépaysé.



La patte Jorge Mendes. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 12:34 Quand Jean-Pierre Papin confie avoir commencé au poste de gardien 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 09:44 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5