Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 26 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages aller
  3. // Résumé

Wolverhampton, le Celtic et l'Espanyol prennent une option

Modififié

AEK 1-3 Trabzonspor

Buts : Svarnas (4e) pour l'AEK // Ekuban (28e, 44e et 70e) pour Trabzonspor

Pas encore de Daniel Sturridge sur la feuille de match et un John Obi Mikel sur le banc côté Trabzonspor pour ce déplacement en Grèce. Pas de souci, l'avant-centre ghanéen Caleb Ekuban est lui bien présent pour claquer le tout premier triplé de sa carrière (28e, 44e et 70e) et ainsi répondre à Stratos Svarnas, défenseur de l'AEK très pressé (4e). Eku-bam.



La Gantoise 2-1 Rijeka

Buts : Depoitre (57e et 71e) pour La Gantoise // Halilović (46e) pour Rijeka

Tibor Halilović n'a sans doute pas les qualités de buteur qu'avait son presque homonyme de Bosnie-Herzégovine, mais c'est lui qui a lancé les hostilités à Gent. Malheureusement pour son équipe, Laurent Depoitre avait les crocs et a frappé deux fois pour se venger. Poutrés par Depoitre.



Celtic FC 2-0 AIK

Buts : Forrest (60e) et Edouard (72e) pour le Celtic

Trois pions en 14 apparitions : ce sont les stats de ce bon vieux Kolbeinn Sigthórsson depuis son arrivée à Solna en avril. Si l'armoire à glace islandaise avait marqué au tour précédent face au Sheriff Tiraspol, il ne s'est cette fois pas illustré à Celtic Park avant sa sortie à la 72e, et ce sont deux gâchettes locales qui ont fait le travail. James Forrest d'abord face à la main pas assez ferme d'Oscar Linnér (60e), puis Odsonne Edouard d'un superbe coup franc (73e). Ce n'est peut-être pas cette saison que le Sig marchera sur l'Europe.


Braga 1-0 Spartak Moscou

But : Horta (74e) pour Braga

André Schürrle et Ezequiel Ponce n'ont pas suffi : Braga a raflé la première manche grâce à Ricardo Horta, chanceux sur un coup de billard à l'entrée du dernier quart d'heure. Il n'y a plus qu'à espérer que Samuel Gigot surgisse lors du match retour.



Espanyol 3-1 Zorya Lugansk

Buts : Ferreyra (58e), López (79e) et Vargas (81e) pour l'Espanyol // Kocherhin (38e) pour Zorya

Du travail plutôt bien fait par les Pericos, malgré l'ouverture du score de Vladyslav Kocherhin pour les Ukrainiens (38e). Avec trois réalisations en deuxième période (Ferreyra à la demi-heure de jeu puis Javi López et Matías Vargas coup sur coup à l'approche des dernières minutes), le récent septième de Liga s'est créé un petit matelas. Même si une mauvaise surprise n'est jamais bien loin.


Torino 2-3 Wolverhamtpon

Buts : De Silvestri (61e) et Belotti (89e, sp) pour le Torino // Bremer (CSC, 43e), Jota (59e) et Jiménez (72e) pour Wolverhamtpon

Peut-être l'affiche la plus sexy de la soirée d'Europa, si l'on excepte bien sûr le saucissico. Et les Wolves sont allés décrocher le succès à l'extérieur qui va bien grâce à un CSC de Bremer et un pion de chaque artificier des Loups : Diogo Jota (après un très bon travail d'Adama Traoré) puis Raúl Jiménez d'un rush en solo. Entre-temps, Lorenzo De Silvestri avait sonné la révolte, et Andrea Belotti a réduit la marge sur peno dans les dernières secondes. La formation la plus lusitanienne du Royaume-Uni n'est pas encore en phase de groupes, mais il faudra aller la chercher.




Et sinon ? Une pluie de 3-0 dans les autres matchs de la soirée : Le Bate Borisov s'est fait ouvrir en deux à Astana, Malmö a dérouillé le club israélien du Bnei Yehuda, et le Feyenoord est passé sur l'Hapoël Beer-Sheva. Copenhague a également assuré contre Riga (3-1), alors que Ludogorets et Maribor se neutralisaient (0-0) malgré l'expulsion de Dino Hotic pour la formation slovène (57e). Et un peu partout, tout reste jouable.

Tous les autres scores :
Astana 3-0 Bate Borisov
Ararat Erevan 2-1 Dudelange
Sūduva 0-0 Ferencváros
Malmö 3-0 Bnei Yehuda
Ludogorets 0-0 Maribor
Feyenoord 3-0 Beer-Sheva
Copenhague 3-1 Riga FC
Legia Varsovie 0-0 Rangers FC
AZ Alkmaar 1-1 Antwerp
PSV 3-0 Apollon Limassol
FCSB 0-0 Vitória Guimarães
Linfield 3-2 Qarabağ
Slovan Bratislava 1-0 PAOK
Partizan 2-1 Molde
JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom

Hier à 13:49 GRATOS : 10€ offerts sans sortir la CB + votre 1er pari de 100€ remboursé en CASH
Hier à 18:45 Dossevi prend la défense des supporters toulousains arrêtés 10
Hier à 15:40 Les confidences de quatre policiers appartenant au mouvement ultra 41
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:34 Habib Beye rejoint le staff de Poissy en N2 26