Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Wolves (1-2)

Les Wolves enfoncent Arsenal

Modififié

Arsenal 1-2 Wolverhampton

Buts : Gabriel (30e) pour Arsenal // Neto (27e) et Podence (42e) pour les Wolves

K.O d'entrée.

Il ne fallait pas arriver en retard, pour l'image de la soirée. Dès la cinquième minute, David Luiz percute violemment Jiménez à l'arrière de la tête. Un choc glaçant, qui laisse l'attaquant mexicain à terre. Victime selon les premières informations d'une fracture du crâne, l'ancien du Benfica est évacué sur civière et remplacé par Fábio Silva. Refroidis, les 22 acteurs se regardent jusqu'à ce que Traoré déboule sur son côté droit. Il sert Dendoncker, dont la tête fracasse la barre de Leno. Neto est le plus prompt, et puni l'attentisme des Gunners (0-1, 27e). Dans la foulée, Gabriel met fin à une disette de 506 minutes sans marquer pour les Londoniens en égalisant sur corner (1-1, 30e). Les hommes d'Arteta ont fait le plus dur ? Sûrement pas, car la connexion portugaise Neto-Podence est survoltée sur le front de l'attaque concoctée par Nuno Espírito Santo. Le premier s'engage dans un rush et bute sur Leno, mais le second conclut en lobant malicieusement Gabriel (1-2, 42e).


Et puis, c'est à peu près tout. Si le rythme reste élevé, comme souvent en seconde période, les Wolves ferment boutique. Alors, les Gunners ont des occasions. Une avalanche d'occasions, même. Mais rien : Holding ne rabat pas assez sa tête sur un centre de Saka (65e) et Aubameyang, qui chipe le ballon à Patrício, temporise trop en permettant à capitaine Coady de jouer les héros sur sa ligne (72e). L'ancien Stéphanois insiste, mais sa tête ne fait qu'effleurer le poteau de Patrício (80e). C'est donc en position de quatorzièmes que les Gunners iront défier le voisin et leader Tottenham, dans le North London Derby. La bande à Nuno Espírito Santo, elle, recolle à la sixième place.

Le retour de la NES.




Arsenal (4-2-3-1) : Leno - Tierney, Gabriel, Luiz (Holding, 46e), Bellerín - Xhaka (Lacazette, 81e), Ceballos - Saka, Willock, Willian (Nelson, 65e) - Aubameyang. Entraîneur : Mikel Arteta.

Wolves(4-4-2) : Patrício - Marçal, Coady, Boly, Semedo - Podence (Neves, 70e), Moutinho, Dendoncker - Jiménez (Silva, 15e ; Kilman, 78e), Traoré. Entraîneur : Nuno Espírito Santo.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:30 Benítez quitte la Chine 12 Hier à 18:00 Des bonhommes de neige comme spectateurs en Roumanie 6
Hier à 16:30 Flers premier club forfait en Coupe de France 10
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:30 Juanfran répond aux critiques 4 Hier à 14:00 Beckham : « Neville a été nommé au mérite » 13
À lire ensuite
Naples pulvérise la Roma