Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Wolfsburg a tenté Maxwel Cornet

Modififié
Un dégraissage avant l'arrivée de Bruno Dias ?

Wolfsburg a réalisé une offre entre 10 et 15 millions d’euros à Lyon pour l'attaquant ivoirien Maxwel Cornet selon Le Parisien. La proposition a été cependant jugée insuffisante par le club français qui estime son prix à 20 millions d’euros. Avec un secteur offensif déjà particulièrement fourni (Mariano Diaz, Nabil Fekir, Memphis Depay, Bertrand Traoré, Martin Terrier et Amine Gouiri), la tendance est à un départ avant le 31 août.


L'international (quatre sélections) de 21 ans bénéficie d'une bonne cote outre-Rhin, et plusieurs clubs se sont renseignés. Dortmund était même proche de le recruter la saison dernière, mais ce sont les « Loups » qui seraient les plus intéressés à l'heure actuelle. Bruno Génésio apprécie pourtant le joueur auteur de sept buts et huit passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues.

Le quotidien L'Équipe précise que Schalke 04 et la Roma ont également entamé des démarches concrètes pour le recrutement de l'ailier. Un des deux clubs allemands (Wolfsburg et Schalke) serait disposé à satisfaire les exigences de leur homologue (20 millions d’euros plus 30% à la revente) avant la fin de semaine.

Plus-value énorme possible pour un joueur acheté 150 000 euros à Metz. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1