Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wilshere et son paquet de gateaux

Jack Wilshere est un fan de football comme les autres.



Alors quand les dernières heures du mercato agitent la sphère footballistique, le milieu de terrain d'Arsenal dégaine son ordinateur et son paquet de gâteaux pour suivre en live les derniers mouvements de l'été. Comme vous, mais peut-être à plus juste titre, l'international anglais se sent concerné par ces dernières transactions, qu'il s'empresse de commenter sur Twitter.



A la signature de Yossi Benayoun, Wilshere s'est empressé de défendre l'ancien joueur de Liverpool, qui laissait les supporteurs des Gunners sceptiques : « Je ne suis pas d'accord avec Ian Dowie. Qu'est ce que tu veux, qu'Arsenal achète Messi ? Benayoun va créer du jeu et nous amener beaucoup de buts » . Bien conscient que la seule arrivée de l'Israélien ne compensera pas les pertes londoniennes dans le domaine offensif, Wilshere a pris des nouvelles de Mikel Arteta plus tard dans la soirée : « Je suis attentivement les dernières minutes du mercato en mangeant des Jammy Dodgers (biscuits anglais). Simon Thomas ou Georgie Thompson, je vous en prie, donnez moi des bonnes nouvelles à propos d'Arteta » .



Pour la première fois de la saison, Jack a eu une bonne nouvelle. La magie du mercato.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 78

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Köbi Kuhn fait le bilan