Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolverhampton-Newcastle (1-1)

Willems estime qu'il est plus facile de défendre sur CR7 que sur Adama Traoré

Modififié
Le phénomène continue.

Révélation de la première partie de saison en Premier League, Adama Traoré impressionne les observateurs, mais également ses adversaires sur le terrain. Latéral gauche de Newcastle, Jetro Willems était opposé sur son côté à l'attaquant de Wolverhampton ce week-end en Premier League (1-1). L'occasion pour le Néerlandais de vanter les qualités de son adversaire direct à l'issue de la partie : « Il est incroyable, c'est une bête. Il ne va pas simplement vite, il est aussi tellement costaud. Traoré est réputé pour être le joueur le plus rapide dans le football actuellement, et je peux désormais dire que c'est absolument vrai. J'aime penser que je suis rapide également, mais ça c'était avant de jouer contre lui. »


Willems, qui avait également pu affronter Cristiano Ronaldo quand il était plus jeune à l'Euro 2012, s'est d'ailleurs permis de faire une comparaison osée entre le Portugais et Traoré : « Ronaldo est rapide également, mais pas autant. Il est extrêmement talentueux, mais parfois il est plus facile de défendre sur un joueur comme lui que sur quelqu'un avec autant de vitesse. »


En découvrant l'interview, Ronaldo aurait triplé ses séances quotidiennes de squats. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 33 minutes Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 3
Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:50 Son fils se blesse pendant un match, elle porte plainte contre le club 85 Hier à 13:15 L'incroyable penalty arrêté trois fois en D3 turque 13