Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Wijnaldum recale le PSG

Modififié
Véritable crack du PSV depuis son arrivée à Eindhoven en 2011, Georginio Wijnaldum ne cesse de progresser d'année en année.

L'ancien joueur du Feyenoord Rotterdam avait rejoint les Boerens avec la ferme intention de faire son trou dans l'un des deux meilleurs clubs des Pays-Bas. C'est chose faite pour le chouchou du Philips Stadion à qui tout sourit. Grâce à des performances remarquées en Eredivisie et durant la dernière Coupe du monde ou le numéro 10 du PSV avait notamment brillé lors de la rencontre pour la troisième place, marquant le but du 3-0 contre le Brésil. Maintenant, c'est au tour des grosses écuries européennes de s'intéresser au jeune homme de 24 ans, et même si un autre PS, le G cette fois, s'est montré intéressé, l'international hollandais aux 16 sélections pour 2 buts n'est pas emballé : « Le PSG était intéressé pour me signer, ils ont montré un intérêt alors que j'étais sur une bonne dynamique. Pour moi, c'était une sorte de confirmation qui me prouvait que j'étais sur la bonne voie, mais mon cœur m'a dit que je devrais rester au PSV et que j'avais encore des choses à achever ici » , a-t-il déclaré avant d'ajouter que les offres de clubs prestigieux ne devraient pas tarder à tomber : « J'ai peu de doutes sur le fait que plusieurs clubs du statut du PSG viendront frapper à l'avenir. Ils n'ont tout simplement pas respecté mon plan d'avenir. Je veux désespérément remporter l'Eredivisie avant toute chose. »


Avant le grand saut dès cet été ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 5
il y a 1 heure Stéphane Guivarc’h devient président d'un club de N3 10
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:11 La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 38