Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

West Ham se plaint

« Alignement d'équipe trop faible » peut désormais être un motif de plainte pour les clubs de Premier League. Wolverhamption en septembre avait dû raqué 25 000 livres pour avoir aligné une équipe de peintres contre Manchester United.

Le week-end dernier, l'entraîneur de Fulham, Roy Hodgson, avait envoyé une équipe bis à Hull, en prévision du choc en Europa League contre Wolfsbourg. Les Londoniens avaient misérablement perdu (2-0), donnant ainsi trois points précieux pour le club de Bernard Mendy, premier relégable avec 27 points au compteur.


West Ham, 27 points également, mais devant Hull à la différence de buts, se sent un peu floué par les choix d'Hodgson et a décidé de tenter la jurisprudence Wolverhampton, comme le confirme la Premier League : « Nous confirmons avoir reçu une plainte officielle de la part de West Ham à ce sujet. Nous allons demander des explications à Fulham et notre conseil d'administration prendra ensuite une décision appropriée » .

Pas de quoi faire flipper le coach suisse de Fulham : «  Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Je n'ai commis aucune faute. J'ai juste fait tourner mon effectif » . Ce qui est reproché précisément.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8