Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // West Ham-MU (2-0)

West Ham plombe Manchester United

Après un premier acte moribond, mais sauvé par une fulgurance de Yarmolenko, Manchester United n'a pas réussi à relever la tête et s'est fait punir en deuxième période sur un coup franc de Cresswell. Un sombre dimanche pour les Red Devils, logiquement battus à West Ham (2-0).

Modififié

West Ham 2-0 Manchester United

Buts : Yarmolenko (44e) et Cresswell (84e) pour West Ham

Un West Ham-Manchester United la semaine de l'annonce de la retraite de Dimitar Berbatov, le clin d'œil du destin était appréciable. Espérons en revanche que l'élégant attaquant bulgare avait quelque chose de mieux à faire de son dimanche que d'assister à ce spectacle : sans Paul Pogba ni Anthony Martial, MU a balbutié son foot et a subi la loi (2-0) d'un West Ham efficace et auteur d'un pion lors de chacune des mi-temps. Et, comme si pointer dans le ventre mou à l'issue de cette journée ne suffisait pas, Marcus Rashford devrait être sur le carreau pour quelque semaines.

Un Ukrainien au milieu du désert


Il faut attendre un petit quart d'heure pour voir Nemanja Matić armer sur Łukasz Fabiański (15e) et Andriy Yarmolenko chauffer David de Gea (20e). Les flèches mancuniennes ont du mal à s'exprimer, même pendant les temps forts, mais dans l'autre camp, Sébastien Haller et les offensifs des Hammers ne sont pas plus à la fête. Bref, le jeu est cadenassé, et la tentative lointaine d'Andreas Pereira (33e) le prouve bien. Mark Noble est peut-être le plus dangereux (36e) avant un éclair pour sortir de la torpeur : Noble tourne sur lui-même, Felipe Anderson remise et Yarmolenko enchaîne rapidement en laissant Harry Maguire et De Gea sur place (1-0, 44e).


De quoi décoincer tout le monde, principalement des Red Devils obligés de se bouger le derrière : on sort des vestiaires, et un Juan Mata un peu trop court se jette en vain sur un ballon chaud donné par Andreas Pereira (48e), puis Scott McTominay bute sur le portier adverse (57e et 68e). Rashford, lui, se claque à la cuisse gauche à l'heure de jeu, et le club aux marteaux se rebiffe, un Anderson égoïste trouvant De Gea sur sa route (62e). Malgré tout, United continue de pousser et Maguire, à bout portant après un une-deux improbable aux cinq mètres 50, réussit à frapper sur Fabiański, salvateur tout du long (69e). Les visiteurs sont poussifs, et Aaron Cresswell leur adresse un avertissement sur coup franc (77e) avant de régler la mire à la 83e minute : du gauche, à peu près dans la même position, le latéral trouve les ficelles en profitant de la main molle de David de Gea (2-0, 84e). Daniel James a beau partir à grandes enjambées, il ne trouve que le petit filet (86e). C'est bon : pour la bande de Manuel Pellegrini, la venue de City en août (0-5) est oubliée.


West Ham (4-1-4-1) : Fabiański - Fredericks (Zabaleta, 80e), I. Diop, Ogbonna, Cresswell - Rice - Noble (c), Yarmolenko (Snodgrass, 89e), Fornals, F. Anderson (Wilshere, 70e) - Haller. Entraîneur : Manuel Pellegrini.


United (4-2-3-1) : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, H. Maguire, A. Young (c) - McTominay, Matić (Fred, 71e) - A. Pereira, J. Mata (A. Gomes, 81e), D. James - Rashford (Lingard, 61e). Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.


  • Résultats et classement de Premier League

    Par Jérémie Baron
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 11:20 En D7 anglaise, il marque un but d'une tête de plus de 50 mètres 23