Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

West Ham fait des économies

Modififié
La Premier League a beau être le championnat le plus excitant, tous ses clubs sont dans le rouge. Par exemple, West Ham, club sympathique drivé par Gianfranco Zola est au bord de la faillite.

Pour lutter contre une éventuelle banqueroute, les propriétaires du club ont demandé à l'ensemble des employeurs d'accepter une baisse d'un quart de leur salaire.

En effet, les Hammers doivent effacer une dette de 110 millions de Livres. Pour le moment, 15 membres du staff ont déjà accepté de réduire leurs émoluments.

Pis, certains se sont fait licencier comme le professeur de musculation ou l'un des toubibs. « Nous devons encore supprimer dix à quinze emplois, regrette le prédisent David Sullivan. Le club vit une période difficile. Tout le monde doit tirer dans le même sens » .


Pour rappel, un mec comme Kieron Dyer facture 65 000 livres par semaine...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 26 il y a 3 heures Christian Vieri derrière les platines 18

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 18
À lire ensuite
Canal s'énerve