Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Wenger surpris par Guardiola

Modififié
Le choix de Guardiola n’en finit plus de faire parler. En Angleterre, on cherche à comprendre pourquoi Pep a préféré l'Allemagne plutôt que la Premier League. La question mérite d’être posée et ouvre un débat intéressant sur la place de la Bundesliga dans le football européen.

Arsène Wenger, qui connaît bien le Catalan, est revenu sur ce qui ressemble (déjà) au transfert de l’année.

« Il m’avait dit à plusieurs reprises qu’il aimerait entraîner en Premier League. Je suis un peu surpris qu’il ait finalement choisi l’Allemagne. Le Bayern est un club intéressant, tout comme le championnat allemand. Il a fait un choix et il faut respecter sa décision. Moi, si je suis ici (en Angleterre, ndlr) depuis si longtemps, c’est parce que je considère que c’est le meilleur championnat du monde. Je le pousserai toujours à venir ici. »

Wenger s’est aussi montré dithyrambique à l’égard de la Bundesliga.

« Ce n’est pas une régression pour lui. L’Allemagne est, avec l’Espagne, le pays avec les meilleurs jeunes joueurs. C’est le football de demain. Sans aucun doute, le football de demain se jouera en Allemagne. »


Si tu le dis Arsène…
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 50
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Zlatan récupère le n°10