Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Wenger soutient Özil après ses commentaires sur la Chine

Modififié
Solidarité entre Gunners.

En dénonçant la situation des Ouïghours en Chine, le milieu allemand d'Arsenal Mesut Özil s'était attiré les foudres du gouvernement chinois, qui avait même déprogrammé le match d'Arsenal contre Manchester City de ses antennes ce week-end. La polémique a pris de l'ampleur au fil des réactions et des conséquences, à tel point que l'ancien entraîneur des Gunners Arsène Wenger, actuellement en poste à la FIFA, a tenu à en dire son petit mot.


« Özil a fait un commentaire et, quand vous faites un commentaire sur votre opinion individuelle, vous en acceptez les conséquences, a-t-il analysé pour Reuters. Mesut Özil a la liberté d'expression comme tout le monde, et il utilise sa notoriété pour exprimer ses opinions, ce qui n'est pas nécessairement partagé par tout le monde, mais il a le droit de le faire. Je pense que ce qui est important, c'est qu'Özil a une responsabilité individuelle, il ne porte pas la parole de l'Arsenal Football Club. Ce qu'il dit, c'est à propos de lui-même, pas à propos d'Arsenal.  »


Prudent. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2