Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger pour remplacer Henrique au PSG ?

Modififié
L'avenir d'Antero Henrique au PSG ne tient qu'à un fil.

Le directeur sportif portugais a échoué à recruter une sentinelle cet été alors que Thomas Tuchel l'avait demandé. Selon ESPN, le club parisien souhaiterait installer Arsène Wenger à sa place après la fin du mercato d'hiver. Le technicien français est libre depuis son départ d'Arsenal à la fin de la saison dernière. Le coach de 68 ans ne ferme aucune porte et n'exclut pas de rejoindre Paris, à la condition qu'un poste important se libère.


Les dossiers sur lesquels travaille actuellement Antero Henrique (Stanislas Lobotka du Celta de Vigo, Danilo Peireira de Porto et Sander Berge de Genk) ne suffiraient donc pas à sauver sa tête. Qui plus est, le fait qu'il ait loupé Lucas Paqueta n'arrangerait rien. Le milieu brésilien a préféré rejoindre l'AC Milan pour 35 millions d’euros (plus des bonus), convaincu par un certain Leonardo. En cas d'échec pour rallier Wenger, le Paris Saint-Germain penserait également à Monchi, mais il paraît difficile de le déloger de l'AS Rome.


Et au moins l'Alsacien Wenger n'aura pas de mal à communiquer avec Tuchel. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 82

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70