Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Wenger lance un programme de développement des jeunes talents

Modififié
Tonton Arsène est de retour.

Nommé à la FIFA en novembre dernier en tant que directeur du développement du football mondial, Arsène Wenger vient de dévoiler ce vendredi après-midi un ambitieux programme de développement de jeunes talents, afin de réduire « l'écart de niveau entre l'Europe et le reste du monde. » Chacune des 211 fédérations membres de la FIFA pourra bénéficier d'une « évaluation des différentes composantes de leur écosystème de haute performance aussi bien masculin que féminin, à savoir leurs équipes nationales, leurs Championnats nationaux, leurs programmes de détection des talents et leurs centres d'entraînement. »


« L’écart de niveau entre l’Europe et le reste du monde s’est accentué. Dans de nombreux pays, les fédérations se concentrent principalement sur leur équipe nationale senior, mais le niveau de celle-ci reste systématiquement lié au développement du football dans le pays. Nous avons besoin de plus de compétitions de jeunes pour identifier les talents et leur proposer un chemin de carrière, et nous devons également renforcer la formation des entraîneurs » , a ainsi expliqué l'ex-entraîneur d'Arsenal.

Hâte de voir Saint-Kitts-et-Nevis à la Coupe du monde 2022 ! CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 18:05 La Ligue des Pays de la Loire condamne l'agression d'un arbitre en U18 4 Hier à 16:04 Un coach de MLS démissionne après un incident raciste 40
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 15:59 L'audit caché sur les abus au sein de la FIFA 13
Hier à 14:29 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 12:49 CHAN : on connaît les quatre groupes 11