Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wenger fait enrager les supporters

Modififié
Dernier jour des transferts, la tension est à son comble pour nombre de clubs. Arsenal ne déroge pas à la règle, surtout depuis la blessure d'Olivier Giroud, indisponible jusque début 2015.

Et que fait Arsène Wenger, en cette période d'effervescence et de transferts de dernière minute ? Il prend l'avion, pour Rome. Le coach des Gunners a été aperçu ce matin à l'aéroport d'Heathrow, prêt à embarquer en direction de la capitale italienne, où il va faire office d'arbitre ce lundi soir à l'occasion du match pour la paix organisé par le pape François. Le journal Metro a révélé que l'engagement de Wenger pour la bonne cause n'est pas du goût des supporters du club, qui fulminent contre l'absence du coach en cette journée décisive.

Sur Twitter, plusieurs messages pouvaient ainsi être lus, comme : « Wenger à Rome. Qu'il y reste » , « Wenger à Rome pendant que notre équipe brûle » .


À moins de leur réserver une surprise de dernière minute depuis l'étranger, Wenger risque de devoir essuyer la colère des supporters londoniens pendant quelques semaines.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Une série documentaire sur la première saison de Barton 22

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10 Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22
À lire ensuite
Welbeck vers Tottenham ?