Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Wenger et la culture de l'alcool dans le football anglais

Modififié
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé. » George Best.

Pour Arsène Wenger, la culture de l'alcool dans le football anglais est terminée, et ce, malgré l'affaire Rooney qui a fait grand bruit dans le Royaume ces derniers jours. Bien qu'il se soit excusé, le joueur de Manchester United verrait son statut de capitaine des Three Lions menacé après cette affaire.

Wenger, de son côté, sait de quoi il parle, lui qui a pris en charge Arsenal en 1996, à une époque où le vestiaire des Gunners sentait davantage l'alcool que l'odeur de l'herbe verte et grasse.

Mais pour l'Alsacien, tout ceci est terminé. «  Je ne veux pas m'immiscer dans l'affaire Rooney, parce que je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Mais je ne pense pas que ce soit un problème majeur dans le sport anglais, cela a disparu. Au haut niveau, chaque joueur doit savoir ce qu'il peut faire et ce qu'il ne peut pas faire. Les joueurs ont juste besoin de suivre les instructions de leurs coachs. On a tous été jeunes, et nous n'étions pas des anges à vingt ou vingt et un ans » , a-t-il expliqué.


En même temps, Arsène Wenger à vingt ans, on a un peu de mal à l'imaginer. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Henry discuterait avec les New York Red Bulls 15

Le Kiosque SO PRESS

il y a 5 heures L'ancien club de Weah au Liberia rétrogradé en D3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 5 heures La VAR sera introduite à partir des quarts à la CAN 2019 14