Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Arsenal/Tottenham

Wenger et Kane, l'ancien d'Arsenal

Modififié
Ce week-end, Arsenal et Tottenham s'affrontent dans le derby du Nord de Londres. Harry Kane tentera une nouvelle fois de tromper la défense des Gunners. Au plus grand regret d'Arsène Wenger.

Selon le Sun, le coach alsacien se demande en effet encore comment son club a pu un jour laisser partir la pépite anglaise du clan Gunners. Le jeune Harry a fait partie de la pépinière d'Arsenal durant un an lorsqu'il avait 8 ans, avant que le staff ne le lui demande de tenter sa chance ailleurs. Wenger avait appris l'anecdote après que le buteur avait planté à deux reprises lors du dernier derby. « Je l'ai appris dans les journaux, parfois vous obtenez de bonnes informations là-dedans, commence-t-il en taquinant. J'ai trouvé ça assez drôle, et ça m'énervait un peu aussi en même temps parce qu'on se demande "Pourquoi est-il parti ?" Mais à neuf ans, les garçons se déplacent ici et là. Beaucoup changent de club quand ils sont jeunes, parce que leurs parents trouvent un emploi différent, et ils vont ailleurs. » Une chose est sûre, Arsène n'a pas Harry dans le radar : « Une fois que vous êtes un Spur, vous ne pouvez plus considérer ce joueur ensuite, parce qu'il n'y a pas, historiquement, beaucoup de transferts réalisés d'un club à l'autre. »

Et la jurisprudence Sol Campbell ? « Il était libre, Campbell n'avait pas de contrat. Nous n'avons eu aucun prix à négocier » , a justifié Wenger en conférence de presse.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom