Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Wenger : Diaby « trop tôt » pour les Bleus

Modififié
Arsène Wenger n’aime pas être pris pour un con. À la veille de l’annonce de la liste des Bleus pour le match amical France-Allemagne (6 février prochain), le boss d’Arsenal a prévenu Didier Deschamps.

Il ne tient pas à ce qu'Abou Diaby, de retour dans les rangs Gunners depuis le 16 janvier, soit appelé. « C’est trop tôt. Je voudrais qu’il ne soit pas convoqué. Par exemple, je pourrais moi-même ne pas le faire jouer ce soir contre Liverpool. C’est un problème pour lui de répéter les matchs. Il n’est pas prêt et c’est trop tôt pour qu’il retrouve l’équipe de France » , a-t-il lâché dans les colonnes du Parisien.

Voilà qui devrait encore échauffer les esprits entre les deux hommes. Ces derniers s’étaient notamment lancés quelques phrases assassines par médias interposés à la suite d’une déchirure à la cuisse gauche de l’international tricolore, en septembre dernier. Une blessure que Tonton Arsène a exclusivement imputé à la participation de son poulain à France-Finlande (7 septembre). Mais DD ne s’était pas défilé et avait indiqué publiquement au manager londonien que le patron, et ben, c’est lui. « J'aimerais rappeler à Arsène Wenger que ce n'est pas lui qui décide qui est sélectionné et quel sera son temps de jeu. Au cas où il ne le saurait pas, il y a quelqu'un qui décide, c'est moi. »


Alors, Didier, bis repetita demain ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible