Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger critique les règles du mercato

Modififié
Arsenal s’est montré plus que discret durant le mercato hivernal. Un tas de rumeurs, mais pas une seule arrivée.

Bien à l’opposé du quotidien de Newcastle, qui a recruté six joueurs depuis l’ouverture de la période des transferts. Une situation inacceptable, d’après le boss des Gunners, Arsène Wenger. « C'est fausser le championnat que des clubs qui ont déjà joué deux fois contre Newcastle aient un avantage sur celles qui vont l'affronter maintenant, alors que l'équipe a acheté six ou sept joueurs, a-t-il tancé en conférence de presse. Vous ne jouez pas exactement contre la même équipe, donc je pense que le nombre de joueurs achetables dans cette période devrait être limité. » Wenger jugerait judicieux de limiter le mercato hivernal à « deux joueurs » achetés seulement.

Un agacement partagé par Bernard Lacombe, conseiller du président de l’OL. À une semaine de la date butoir du mercato, il a reconnu que cette période de la saison était pesante pour le club. « Les joueurs ne peuvent pas être insensibles à tout ce qui se dit. Cela avait déjà été le cas l'été dernier mais on était en début de saison, on avait beaucoup travaillé, et sur la fraîcheur et l'envie, cela s'était bien passé. Là, c'est difficile. Il faut supprimer cette merde de mercato » , a-t-il pesté dans L’Équipe .


Bizarrement, Manchester United et le PSG, eux, ne se plaignent pas… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Cetto rentre au pays