Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wembley bientôt renommé ?

Modififié
Wembley, 90 000 sièges, pue le foot comme aucun autre stade au monde. Pourtant, la maison du ballon rond est en passe de perdre son nom originel. L'opérateur de téléphonie mobile EE pourrait conclure un accord avec la Fédération anglaise de football (FA) contre une cagnotte de 9,56 millions d'euros (8 millions de livres) par an selon le Daily Telegraph. Objectif : rembourser les dettes.

Wembley pourrait ainsi devenir « WemblEE » ou « Wembley Stadium en association avec EE » , entre autres. Bon, le musée vivant ne serait pas le premier à tomber dans les griffes du naming, mais on s'attaque là à l'antre du foot par excellence. « Nous ne savons pas quand cela sera finalisé. Cela pourrait se faire dans un proche avenir, mais cela pourrait prendre jusqu’à un an » , balance un responsable du dossier concernant la date du blasphème dans le Daily Mail.

Pour rappel, Wembley a vu la Hongrie de Ferenc Puskás humilier les British chez eux pour la première fois en 1953, mais aussi le but le plus controversé du foot signé Geoff Hurst en finale de la Coupe du monde 1966. Et c'est encore l'enceinte londonienne qui va accueillir la prochaine finale de la Ligue des champions.

Sois pas jaloux Francis-Le BlEE.




JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
À lire ensuite
Le coup de gueule de Garde