Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Euro 2020

Wembley à moitié plein pour la finale de l'Euro ?

Modififié
Show must go on.

Oliver Dowden (Secrétaire d'État britannique au Numérique, à la Culture, aux Médias et aux Sports) a indiqué ce jeudi qu’un retour du public dans les stades paraissait envisageable pour les dernières rencontres de l’Euro 2020 (11 juin-11 juillet), « tant que de nouveaux variants dangereux de la Covid n'émergeaient pas » .

L’homme d’État a ainsi spécifié que le gouvernement britannique, parvenu à endiguer l’avancée de l’épidémie de Covid-19, se disait « prêt » à amorcer la quatrième phase d’un plan de sortie du couvre-feu, prévue pour le 21 juin, comprenant « la suppression de toutes les limites légales sur les contacts sociaux et la levée des restrictions sur les grands événements » .

La Fédération anglaise (FA) a ainsi indiqué à l'UEFA - qui avait donné jusqu'à début juin pour fixer le nombre de spectateurs pour les demies et la finale - qu'une jauge de 45 000 supporters était envisagée pour l’ultime rencontre du tournoi à Wembley (11 juillet). Soit la moitié de la capacité totale de l’enceinte londonienne.


Ce serait bête de voir Gaëtan Laborde claquer un doublé en finale devant des tribunes vides, quand même. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 24 minutes L’UEFA autorise les joueurs musulmans à retirer les bouteilles de bière pour motif religieux 33
Hier à 15:57 L'UEFA abolit la règle du but à l'extérieur 221