Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coronavirus

Wayne Rooney s'emporte sur la gestion de la crise du coronavirus

Modififié
Dans les colonnes du Times, Wayne Rooney a exprimé sa colère face au manque de réaction des instances anglaises face au coronavirus. Si les compétitions sont désormais arrêtées, l'attaquant regrette qu'il ait « fallu que Mikel Arteta tombe malade pour que l'Angleterre prenne la bonne décision »


L'international anglais, revenu cette saison au pays (en Championship à Derby), estime que les joueurs ont été exposés inutilement et inconsciemment : « Pour les joueurs, le personnel et leurs familles, la semaine a été préoccupante - au cours de laquelle nous avons ressenti un manque de leadership de la part du gouvernement, de la FA et de la Premier League. Après la réunion d'urgence, la bonne décision a finalement été prise. Jusque-là, on avait presque l'impression que les footballeurs en Angleterre étaient traités comme des cobayes. »


« Je pense que beaucoup de footballeurs se demandaient : "Est-ce que cela a à voir avec l'argent ?" continue l'ancien Red Devil. Heureusement, le football a finalement fait le bon choix et nous avons dû suspendre la saison. Si la vie des gens est en danger, cela doit venir en premier. » Pour le reste de la saison, Rooney ne trouve aucun problème à « jouer jusqu'en septembre si la saison se prolonge, [...]tant que nous savons que nous sommes sûrs de jouer et que c'est un environnement sûr pour les spectateurs. »


Un top lad, définitivement. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons