Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Walcott restera Gunner

Modififié
C’est tonton Arsène Wenger qui peut être soulagé. L’affaire Walcott arrive à son terme. Après avoir refusé de prolonger son bail l’été dernier, l’attaquant des Three Lions devrait rester Gunner la saison prochaine.

Selon le Daily Mail, Walcott passera d’un salaire hebdomadaire de 92 000 euros à 122 000 euros. Marqué par les départs (Fàbregas, Nasri, Van Persie), le coach d’Arsenal ne veut pas reproduire la même erreur. Il a dû se résoudre à faire des concessions avec son joueur. Comme le titulariser à pointe de l’attaque, poste sur lequel l'international anglais a toujours lorgné. L’intérêt de Manchester United pour son poulain l’a sans doute aidé à hâter les négociations.

Et un espoir de sauvé, un.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié