Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

« Vous allez voir le vrai Jérémy Ménez »

Modififié
2020, retour en force pour JM7 ?

Le Paris FC est dans le dur depuis le début de saison. Le club parisien reste sur 3 défaites consécutives et se classe à l’avant-dernière place de Ligue 2.

Une situation compliquée pour le PFC qui n’a pas pu, jusqu'à présent, réellement compter sur l'apport de Jérémy Ménez. Arrivé en septembre dernier, l’international français a délivré seulement 3 passes décisives et n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec la formation francilienne. Forcément, l'intéressé espère faire bouger les choses en 2020.


« L’équipe va moins bien et je suis le premier visé. Je ne me pose pas en victime. Au contraire, cela me pousse à faire mieux, a confié Ménez à L'Équipe.À mon arrivée, je n’avais pas joué depuis plusieurs mois. J’ai fait de bons débuts, mais physiquement j’ai eu trois semaines difficiles en fin d’année. Logiquement. Mon corps a dû se réhabituer à de gros efforts. Beaucoup oublient que j’ai eu les croisés en juillet 2018. Je vais bien mieux physiquement, et la semaine de repos m’a fait énormément de bien. Je vais aider l’équipe et faire une grosse deuxième partie de saison. Vous allez voir le vrai Jérémy Ménez. »

On attend de voir ça ! CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 30 minutes Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 2
Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:50 Son fils se blesse pendant un match, elle porte plainte contre le club 85 Hier à 13:15 L'incroyable penalty arrêté trois fois en D3 turque 13