Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Volkswagen nouveau sponsor des Bleus

Modififié
Décidément, l'automobile française traverse une passe difficile. En janvier dernier, la Fédération française de rugby a abandonné Renault pour BMW comme sponsor. Aujourd'hui, c'est Peugeot qui flanche face au géant allemand, Volkswagen, auprès des Bleus, d'après L'Équipe. Un contrat de quatre ans, signé juste avant la Coupe du monde 2010, avait permis à Peugeot de devenir le nouveau sponsor de l'équipe de France. Le contrat n'est même pas arrivé à terme, prouvant ainsi le déclin de l'automobile française, dont les entreprises peinent actuellement à vendre des voitures.

« L'automobile française doit faire face à des problématiques structurelles, des licenciements et autres restructurations » , a déclaré François Guyot, un expert du domaine automobile. Selon lui, le sponsoring était devenu très secondaire pour Peugeot qui devait faire face à des problèmes bien plus graves.

Et à la fin, c’est la voiture allemande qui gagne.

YG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15